Selling  Trading  PS4   Europe i sell two Account my main its 2540 CP second account its 2100 CP for 540$

Discussion in 'Elder Scrolls Online Accounts - Buy Sell Trade' started by Dvr, 5/7/25 at 2:34 AM.

1. Dvr

Dvr
    Expand Collapse
    High Risk Status: User has been flagged by the system for one or more reasons. Proceed with caution.

0   0   0

My Location:
    Price $:
    540
    Buy Now Link:
    Buy Now
    BONJOUR je vends mes deux comptes ensemble car je suis plus serré depuis que je suis sur PC je vais tout vous expliquer sur le compte 2540 CP il ya tous les skins d'essai et de donjon et les payants aussi idem pour les personnalités j'ai tous les DLC d'essai et pour les packs de donjon j'ai sauvegardé les deux nouveaux j'ai accompli des trifectas tel que essai TTT IR GH DB GS PB SS UNCHAINED et pas mal de donjons j'ai pas mal de sets de collection d'essai et de donjon j'ai 9 personnages 8 lvl max et deux de mes personnages ont atteint le niveau 50 en pvp et 1 niveau 30 je pense que j'ai pas mal de montures et 1 radiant et pas mal de costumes et de personnalités et 4 maisons et le deuxième compte est un compte 100% pvp il a pas mal de pack de donjon et d'essai il a des skins d'essai et de donjon idem pour la personnalité il a pas mal de montures et de déguisements je peux ÉCHANGE C'EST DEUX COMPTES SEULEMENT POUR UN BON COMPTE PC EU QUI VAUT MON PREMIER COMPTE SI VOUS VOULEZ DES PHOTOS DES COMPTES N'HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER SUR DISCORD t_o_b_y_1 ou sur mon adresse [email protected] MERCI PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE À vous tres bon compts les 2

#1 Dvr, 5/7/25 at 2:34 AM
    Last edited: 5/7/25 at 2:42 AM